Aide à domicile

Ce service est encadré par des professionnels diplômés formés à l'évaluation qui effectuent une visite d'évaluation à domicile avant toute admission. Ce personnel assure également un rôle de conseil et d'orientation.

7 jours sur 7, le service propose ses prestations d'aide à la vie quotidienne : aide à l'entretien du logement et aux courses, préparation des repas, aide aux repas, aide à la toilette.

Pour le petit bricolage, faites appel à notre partenaire privilégié, AIDA-ASAD.

La prestation à votre domicile se décline sous deux formes :

Le service prestataire

L'ASAD est employeur des salariés qui interviennent chez vous. La prestation est facturée à l'heure, déduction faite des prises en charge financières dont vous bénéficiez. L'ASAD est là pour vous aider à constituer vos dossiers de demande de prise en charge auprès de votre caisse de retraite et tout autre financeur possible.

37 % de nos intervenants sont diplômés auxiliaire de vie sociale. Cette formation est sanctionnée par un diplôme d'Etat ; elle reconnaît une qualification et une compétence dans les champs de la personne âgée, du handicap, de la petite enfance.

Notre tarif est fixé par le département de Paris. Votre participation financière dépend des aides dont vous pouvez bénéficier. Demandez-nous une évaluation, un devis, un conseil.

Le service mandataire

Le service mandataire a un rôle de conseil et d'accompagnement si vous souhaitez être employeur. Lorsque la durée de présence requise est étendue, les interventions peuvent être organisées 24h/24 - 7j/7. L'ASAD vous propose du personnel et effectue les démarches de paie et déclarations administratives. L'ASAD vous garantit le remplacement de votre personnel absent.

Ce service est parfois complémentaire au service prestataire d'aide à domicile. Il est facturé chaque mois pour ses frais de gestion.

Les professionnels de l'ASAD accompagnent jusqu'au bout de la vie ceux qui le désirent.

Contactez-Nous

Un Référent Bientraitant AFNOR à l'ASAD.

En Novembre 2011, un salarié de l'ASAD a obtenu son certificat de Référent Bientraitant délivré par l'AFNOR.

Nous recrutons

logo NF service   logo afpam  logo aida  logo ile de france  logo Una  logo département de paris

création de site e-commerce