Histoire

L'ASAD est une association loi 1901, créée le 27 février 1961 par des habitants parisiens, bénévoles dans des associations caritatives ou humanitaires.

Depuis plus de 50 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de rester chez vous, quels que soient les aléas de la vie auxquels vous devez faire face.

Nous travaillons avec les pouvoirs publics  et de nombreux partenaires  pour améliorer votre quotidien, à domicile.

L'Association

L'ASAD est une association à but non lucratif. Toute notion de « profit » économique est exclue.

Ainsi, l'ASAD s'engage pour :

_ Que les excédents, engendrés par l'activité, permettent l'amélioration continue des prestations et des activités qui vous sont proposées.

_ Une gouvernance locale et diversifiée. Chaque année, tous les membres de l'association élisent les administrateurs qui décideront des orientations. Notre conseil d'administration compte parmi ses membres des artisans, des professionnels libéraux, des travailleurs sociaux, des chefs d'entreprise, des usagers. Représentants de votre ville, nos administrateurs sont bénévoles.

_ Que le projet associatif soit dédié au respect de la personne et de ses choix de vie, garant des valeurs de solidarité et de qualité qui portent nos actions au quotidien.

Contactez-Nous

Un Référent Bientraitant AFNOR à l'ASAD.

En Novembre 2011, un salarié de l'ASAD a obtenu son certificat de Référent Bientraitant délivré par l'AFNOR.

Nous recrutons

logo NF service   logo afpam  logo aida  logo ile de france  logo Una  logo département de paris

creation d'application web