Garde-malade

Pour une aide temporaire :

La prestation « garde à domicile » est une aide ponctuelle et non une assistance continue. Elle permet de faire face à une situation temporaire difficile ou de pallier une absence momentanée de l’entourage (famille, etc.).

Pour une aide régulière 24h/24 - 7j/7, faites appel au service mandataire de l'ASAD :

Le service mandataire a un rôle de conseil et d'accompagnement si vous souhaitez être employeur. Lorsque la durée de présence requise est étendue, les interventions peuvent être organisées 24h/24, 7j/7. L'ASAD vous propose du personnel et effectue les démarches de paie et déclarations administratives. L'ASAD vous garantit le remplacement de votre personnel absent.

Ce service est parfois complémentaire au service prestataire d'aide à domicile. Il est facturé chaque mois pour ses frais de gestion.

Soins palliatifs

Contactez-Nous

Un Référent Bientraitant AFNOR à l'ASAD.

En Novembre 2011, un salarié de l'ASAD a obtenu son certificat de Référent Bientraitant délivré par l'AFNOR.

Nous recrutons

logo NF service   logo afpam  logo aida  logo ile de france  logo Una  logo département de paris

creation de site ecommerce